film en replay incomplet il manque 17 minutes à la fin

francinea94

j'ai voulu regarder le film " une femme piégée ", et mauvaise surprise, il manque les 17 dernières minutes à la fin !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté sur ces deux films (en passant par Chrome sur PC).

Cela a peut-être été corrigé depuis votre message. Si vous constatez toujours une anomalie, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-8M18528F

Même problème pour les animaux fantastiques et ballade entre les tombes… ça fait beaucoup.

Bonjour,

L'incident est résolu. Le replay du film "Une femme piégée" est désormais disponible dans son intégralité.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.