Probleme de qualité video

Rekiel

Bonjour, j'ai pris canal principalement pour la f1 mais quand j'essaye de regarder la f1 la qualité n'est pas au rdv j'ai la fibre, avec l'option de qualité au maximum mais la qualité reste du 480p, je ne suis même pas sur que cela soit de la 720p. Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Je passe par MyCanal au cas ou.
Merci d'avance.

Thème
Services

essair

Sécurité oblige ...
Si vous voulez du 1080P sur PC c'est soit Edge soit l'appli mycanal.
https://assistance.canalplus.com/questions/3117996-hd-1080p-fonctionne

Réponses de la communauté

Rekiel

720p max sur pc ????? C'est une blague comme ca se fait ? Sur PC ...

essair

Avec quel matériel ?
Sur PC avec navigateur Internet (hors Edge), la qualité max sera en 720p.