Mauvais contenu.... quand on clique sur le reply de NZ-Australie en Rugby

Abonne-042667AL

Lorsque l'on veut voir le replay de ce jour du match de Rugby NeZelande-Australie, on tombe sur une émission de divertissement avec Cauet et Kev Adams...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le replay est bien le bon de mon côté. L'incident a peut-être été résolu après votre message.

Si le problème persiste, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.