Prélèvement pendant période d'essai

Marielle Giraud

Prélèvement dès le 20 juillet alors que j'avais le droit à un mois d'essai gratuit ...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le premier mois pour essayer vous offre la possibilité de résilier votre abonnement au cours de ce premier mois. Au-delà de cette période, l'abonnement est automatiquement renouvelé pour la période d'engagement définie lors de la souscription du contrat. Il ne s'agit donc pas d'une gratuité.

Vous pouvez retrouver les détails de votre offre sur votre contrat d'abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2U63418J

Bonjour, pareil pour moi, ils m'ont vendu le premier mois gratuit pour essayer,et on me prélève bien avant la fin du premier mois.

bleuazur1987

Le mois d'essai n'est JAMAIS gratuit sur canal ! Vous avez mal lu !