Suspension abonnement canal

Abonne-8U56847R

Bonjour, j'avais souscrit à l'offre rat+ -26 ans avec l'offre canal + Netflix + Disney + Paramount, et mon abonnement a été suspendu je ne sais pas pourquoi. Je me retrouve donc dans l'incapacité de reprendre ce pack, alors que l'erreur de paiement ne vient pas de moi.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.