Bug Film Horaire

Abonne-726S461V

Je regardai un film sur OCS "the sadness" de 22h30 à 00h00 et derrière il y a avait un film "pour adulte". Sauf que le film "the sadness" n'étant pas terminer à 00h00, il y a le verrouillage parental qui s'est déclencher ce qui fait que je n'ai pu voir la fin de mon film ... merci c+

Réponses de la communauté

Abonne-726S461V

Merci, j'avou préférer le live aussi car j'enregistre et j'aime bien avoir le logo - 16 avec les pubs. Le film sinon je l'ai déjà sur mes disques durs :)

jcp77

C'est récurrent, à chaque fois qu'il y a un film adulte sur OCS, les horaires sont faux concernant le film qui précède. Je me suis fait souvent avoir lors d'enregistrements sans marge suffisante à la fin.