Problème payement

ywan56821158

Vous m’avez débité 2 fois et mon compte canal ne marche pas

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir Abonne-4215P53N

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation, dans lequel vous pouvez ajouter une ou plusieurs pièces jointes

Abonne-4215P53N

Bonsoir! je n'ai pas trouvé un moyen, comment et à qui écrire sur mon problème, donc je vous écris ici. j'ai payé la location du film, mais je n'ai jamais eu accès à celui-ci. Et payé 2 fois, à en juger par le relevé bancaire. Que faire?

Peanuts

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, faites-vous rappeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/
(Gérer mon abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new