accès catalogue VOD facturé

Abonne-OI531239

Bonjour,
Je souhaiterais comprendre ma facture. Je suis abonnée Mycanal pour les moins de 26 ans, Il est indiqué sur ma facture que le service VOD est inclus dans le prix de l'abonnement à raison de 1 euro par mois. Voyant cela, j'ai cru que je pouvais regarder un programme de cette catégorie. seulement non. Je paye 1euros de plus par mois pour accéder au catalogue. Chose que n'importe qui peut faire à partir d'une connexion internet.
Je voudrais juste comprendre.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Attention, l’option que vous voyez correspond à Canal + à la demande et non à Canal VOD