Abonement dysnée sur my canal est freebox

johnwalas

Bonjour je vient de voir que je dispose de l'abonnement Disney + avec My canal PACK DISNEY
Inclus jusqu'au 31 octobre 2023 est de Disney avec mon Abonnement Freebox 8.99 Option Disney+ du 1er au 31 Juillet 2023. pouvez vous me dire si cela est normal car je pense payé 2 abonnement un sur My canal un sur Free du coup pouvez vous me répondre cordialement

Réponses de la communauté

Vous ne pouvez pas enlever celui de Canal + car il est offert ou inclus dans un pack.

D'où le fait d'enlever celui de free qui lui vous est facturé.

johnwalas

merci mais je voudrais enlever celui de canal est garder Free mais s'a ne fonctionne pas j'ai pas d'option pour annuler l’offre avant le payement car c'est inclus dans l'offre my canal jusqu'en septembre