Code d'activation non reçu sur écran tv

Valerie54374125

Je me suis inscrite à disney+.l'abonnement est payé.mais ils parlent de code à 8 chiffres sur l'écran tv pour activer..Je ne reçois pas ce code.il n'y est pas.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Avez-vous activé Disney+ dans votre espace client > Abonnement > Mes apps et partenaires ? https://client.canalplus.com/abonnement/

P.S.
Lors de votre première connexion à Disney+ après avoir activé votre compte, pensez à bien cliquer sur "s'identifier" et non sur "s'inscrire maintenant"...