Activation option Disney+

Abonne-81886DI5

Bonjour,
L'option Disney+ est comprise dans mon abonnement mais impossible d'y accéder. Un message me demande de cliquer sur le lien d'activation reçu par mail mais impossible de retrouver ce mail. Est-il possible que ce mail me soit renvoyé? Est-ce la seule possibilité pour activer cette option offerte??
Merci d'avance pour votre aide!

Indosaez

Dans l espace client en dessous de mes options gerer mes applis

Réponses de la communauté

Abonne-81886DI5

Merci beaucoup!

Abonne-81886DI5

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne vois pas où cliquer pour activer cette option. Lorsque j'essaie de m'identifier un message me dit que mon adresse mail est inconnue pourtant j'utilise bien la même que pour mon compte Canal+...