beoin d'un autre abonnement ou pas pour regarder mes chaines sur tv orange?

louarthus

bonjour, je suis abonné chez canal avec réception par satellite (avec location décodeur), mon opérateur internet est orange et je voudrais regarder les chaines (celles dont je suis abonné) sur une autre tv qui possède le décodeur tv orange (même domicile), dois je prendre un autre abonnement ou y a t'il une manipulation à faire pour accéder aux chaines que je paye déjà? merci

Thème
Compte