Abonnement du jour

Melvyn1987

Bonjour je souhaite profitez de l’offre du jour promotionnel Family à 49€ pendant 12 mois. Est ce que il peuvent m’offrît tv+ a 10€ qu’il serait super sympas et surtout j’utilise beaucoup stp

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous déjà abonné à une de nos offres ? Si c'est le cas, vous devez vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle (qui auront donc accès à votre abonnement et à votre historique). Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts pour ce faire : https://client.canalplus.com/contacts/

Si ce n'est pas encore le cas, rendez-vous sur le site de la Boutique CANAL+ et cliquez sur le combiné en haut à droite.

bleuazur1987

Ici on offre rien et merci d'éviter les "stp" on est pas sur un tchat ici ! Donc merci de contacter un conseiller par téléphone