Problème de connexion à CAFEYN inclus dans mon abonnement

laurlac94

Je n'arrive pas à me connecter via le partenaire CANAL+ à mon compte CAFEYN
https://api.lekiosk.com/api/v1/externallogin/canal?code=i...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Cafeyn n'est plus disponible depuis le 18/09.
L'information a été publiée sur l'ESPACE CLIENT : https://client.canalplus.com/articles/actualites-programm...

Yann37806264

Bonjour,

J'ai contacté 3 fois le service client à ce sujet et c'est à chaque fois le même sketch.
Je passe 20 minutes à répéter la même chose à deux ou trois interlocuteurs différents pour qu'au final on me dise que ma demande sera résolu dans les 72h.

En réalité, trois mois plus tard ça ne marche toujours pas !!

Super le service client Canal + !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jeffet et bv,

Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.

bv

Je peux lire sur mon smartphone, sauf libé alors qu'il est marqué disponible, mais pas d'accès gratuit sur ma tablette alors que la lecture est plus facile...

jeffe333

Bonjour, je rencontre exactement le même probleme de connexion, quel que soit le navigateur utilise ( chrome, microsoft edge) ou bien en essayant via l'appli cafeyn.
Je passe pourtant bien par la connexion via un partenaire, puis avec mes identiants canal
Rien de tout ça ne fonctionne
Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Si vous avez déjà fait un essai via plusieurs types d'équipements et que vous continuez de rencontrer ce souci, cela se situe certainement au niveau de votre compte, ou du paramétrage de votre service. Si c'est le cas, vous devez vous rapprocher à nouveau de notre Service Technique. Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous aider.

Yann37806264

Bonjour,

Tous les supports, PC (via Chrome, Edge ou Firefox), Ipad (via l'app Cafeyn et via Safari), et Android (via l'app Cafeyn et Brave). A chaque fois ça bloque toujours au moment de l'identification. En passant par la connexion Partenaire Canal+ sur le site Cafeyn ou via l'application myCanal.
J'atterri sur une page "api.lekiosk.com/api/v1/externallogin/canal?code=..." avec le message d'erreur "HTTP ERROR 401"

J'ai déjà appelé deux fois le support et a deux reprises on m'a annoncé que ce serait réglé dans les 72h. 1 mois et demi plus tard toujours rien...

Yann37806264

Idem !
Impossible de se connecter depuis plus d'un mois maintenant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plusieurs retours indiquent que le problème est résolu depuis ce matin.

Pouvez-vous me confirmer que c'est également le cas pour vous ?

Merci.

Abonne-88561A1L

idem, il faudrait avoir des codes d'accès direct au site de cafeyn, ouverts avec les mêmes prérogatives d'accès que sur canal.lorsque les liaisons via canal ne marchent pas, ça nous ferait des vacances

dominique2159037

pas de cafein ce matin o8000

Abonne-29L9571Y

Pas de Cafeyn ce matin

raphaël859254

Pareil pour moi !