Je n'arrive pas à télécharger sur l'appli

pauline29000

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à telecharger des films ou series pour les visionner hors connexion.
Ça met une erreur est survenue.
J'ai mis à jour...
J'ai désinstallé et réinstallé l'application....
Dorénavant l'icône télécharger n'apparait même plus.
Quand je vais directement dans téléchargement ça met une erreur est survenue.
Je suis très déçue de l'application mycanal.
Pouvez vous me venir en aide ?
Ça fait des semaines que ça dure, un geste commercial serait le bienvenu.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

carinev

Bonjour,
Sur PC (Windows 10), j'ai installé l'appli, je l'ai desinstallée puis réinstallé et lancer.,
A chaque fois que je lance un téléchargement, il m'indique de télécharger d'abord
le module, alors qu"il est installé, quand je clique sur le lien proposé rien ne se passe
(voir capture d ecran).

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous rencontrez cela s'il vous plaît ?

Merci.