réception canal+ sur espace orange

Oslov

La réception de canal+ sur notre abonnement orange est saccadé depuis 2 jours. Impossible de regarder tous les programmes canal+. Que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Oslov

Parfait, je ne connaissais pas cette manip, mais très efficace, les chaines s'affichent beaucoup plus rapidement en plus.
Plus de saccades. Merci beaucoup.

Oslov

Non, les saccades ne sont que dans l'univers canalsat et uniquement sur les chaines canalsat, canal+ plus particulièrement.
J'ai rebboté la box, le décodeur, débranché la box 30 secondes, rien n'y fait.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les saccades sont constatées dans les deux univers : Orange et CANAL+ ?

Avez-vous essayé un reset électrique de votre BOX et de votre décodeur TV ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.