Lenteur canal plus a la demande

jeanne6665780

Canal plus a la demande se coupe comme si le débit était insuffisant alors qu il est excellent. ; une réinitialisation du Decodeur avait réglé le problème mais cela n a tenu que quelques jours.
J ai une TV Samsung et la fibre par live box 4 orange.
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ? Dans certains cas, le Bluetooth par défaut de cette télécommande peut perturber le Wifi.

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.