Désactivation abonnement chaque mois

YOHAN44230736

Bonjour,

Chaque début de mois, Canal me désactive une partie de mon abonnement (ciné séries à 18€),
Le service client m'explique que cela vient de mon compte mais c'est faux. Et pourquoi je m'amuserai à désactiver et réactiver à chaque début de mois

Sauf que désormais je n'arrive plus à activer l'option Ciné Série

Quelqu'un a-t-il une idée ? Je commence à perdre patience

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Les rapports que nous avons reçus de nos équipes indiquent clairement une intrusion sur la plupart des comptes concernés par cette modification non sollicitée. Je vous invite donc à modifier votre mot de passe (qui semble avoir fuité).
Si vous voulez tester votre adresse mail et vérifier si elle apparait sur les bases de données compromises, rendez-vous sur ce lien : https://haveibeenpwned.com/

Abonne-828734

je vois mal quel pirate aurait intérêt à supprimer une option d'un compte qu'il pirate.
Soit il s'agit d'un bug côté Canal+, soit ces résiliations sont volontaires pour les faire resouscrire au prix fort.
Canal+ aurait des regrets concernant l'offre Rat + ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yohan,

Merci beaucoup pour votre retour. J'espère que vous en avez profité pour modifier votre mot de passe comme préconisé précédemment. :-)

YOHAN44230736

Olivier,

En effet, bon pour moi je me suis réabonné avec ciné séries,

Merci pour votre suivi et votre action !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Une action a été effectuée (en amont, côté serveur) et vous devriez pouvoir désormais à nouveau activer votre offre Ciné Série.

Excepté Yohan et Abonne-RX461257 qui ont déjà effectué une modification de leur mot de passe, je vous invite toutes et tous à modifier le mot de passe de votre compte CANAL+.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup. Nous vous tenons informés dès que possible concernant la réouverture de la souscription à Ciné Séries.

Abonne-RX461257

Fait aussi de mon côté

YOHAN44230736

Bonjour,

Fait de mon côté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour écarter tout souci de sécurité de compte, dans un premier temps, pourriez-vous modifier votre mot de passe ? (si vous êtes concernés par le souci de suppression d'option et que vous rencontrez le message d'erreur partagé un peu plus bas)

Cela permettra de sécuriser votre compte s'il s’avère qu'un tiers y a accédé à votre insu.

Abonne-RX461257

Même message également sur PC

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous le confirme, j'échange justement avec ce même service (qui investigue sur le souci que vous êtes plusieurs à rencontrer).

YOHAN44230736

@Olivier pour info, j'ai appelé le numéro service clients, mon dossier serait transmis au sein du pôle "coordination"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour Yohann, j'ai transmis votre message à nos équipes.

YOHAN44230736

Bonjour Olivier,

J'ai le même message d'erreur

Sur Mac de mon côté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est effectivement plutôt étrange. Pouvez-vous tout de même faire le test via un autre équipement (PC, Mac) par exemple pour écarter tout souci lié à votre navigateur et votre Smartphone ?

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-RX461257

Voici le message d’erreur pour ma part quand je veux réactiver ciné séries.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Yohann : que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de valider l'offre Ciné Séries ? Avez-vous un message d'erreur ?

@tous : pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une action effectuée par un tiers, pouvez-vous modifier votre mot de passe et nous tenir informés sur ce fil (en début de mois prochain par exemple) ?

YOHAN44230736

Moi qui me pensais seul ! Bienvenue dans le club des résiliateurs fous les amis !

Pour le moment je ne peux toujours pas réactiver ciné séries... apparemment un conseiller est censé me rappeler aujourd'hui ou demain

Estelle40612010

Idem, ça saoule !

Abonne-RX461257

Bonjour,

Pareil pour moi, tous les mois je reçois un mail comme quoi j’aurais demandé à résilier mon abonnement à canal série .. alors que je ne fais rien..

Comment faire ?!