Abonnement 32.99 euros

paul22714089

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit il y a plusieurs mois à l'abonnement mensuel au prix de 22.99 euros.
À ma grande surprise, je me retrouve avec un supplément de 10 euros d'une "option inclue" (je vous invite à relire la définition d'une option) que je n'ai jamais demandée!
Je trouve cela inadmissible! J'exige un remboursement de 40 euros, soit 10 euros par mois de prélèvements pendant 4 mois.
Ainsi qu'un retour à l'abonnement initial proposé par vos services, de 22.99 euros.

Au plaisir de passer chez la concurrence si vous ne répondez pas favorablement.
En vous remerciant,
Wlassikoff P.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici on ne demande rien, on n'exige rien et ne répond favorablement à aucune demande ! Merci de contacter un conseiller par téléphone via votre espace personnel