Déconnexion compte Disney+

Abonne-4615I28

Bonjour,
Je souhaite activer mon compte Disney+ sur un autre compte que celui déjà utilisé car ce dernier à été supprimé. Est-il possible de désactiver la liaison à ce compte supprimé afin d'en lier un nouveau ?
Merci beaucoup de votre aide !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.