Plus d'accès Cafeyn par le partenaire Canal+

Abonne-DF267142

Bonjour.
Je ne peux plus me connecter à Cafeyn depuis mon ordinateur depuis ce matin, 01/08/2023.
La page qui le permettait via un lien vers le partenaire Canal+ ne propose plus cette possibilité.
Merci de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci a pu être identifié ce matin par les équipes de Cafeyn. Il est désormais corrigé. N'hésitez pas à me confirmer que tout fonctionne correctement désormais.

Merci beaucoup pour votre patience.

Abonne-P640385A

Bonjour impossible de se connecter depuis un ordinateur . De mon tel RAS.

jose.agra

Bonjour
Toujours impossible de se connecter avec le compte canal
Perci

Lara50963949

Plus de possibilité de se connecter à Cafeyn via canal+

spadotto

Pas d’acces à Cafeyn avec le compte my canal ce matin le 16 août 2023.
L’option de connexion par mycanal n’est pas proposée que ce soit avec un IPad ou un appareil Android
Merci de votre retour rapidr

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident hier matin, celui-ci a été résolu hier en fin de matinée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.