Chaîne on disparu

David33835363

Bonjour j'ai des chaînes qui on disparu (AB1,RTL9,comedie+ etc) sans que je sois prévenu d'un quel changement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué sur un autre fil sur lequel vous avez participé, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

modulo16

Même en réactivant les droits il manque beaucoup de chaînes paris première RTL9 comédie,auto moto,et j en passe merci canal peu t on déduire 5€ par chaîne disparu ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle sur l'option TV+ qui a pris fin.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Indosaez

Reactivez vos droits sur l espace client
Avez vous bien la formule avec L option TV +