Modification de ma formule Canal+ Series

Abonne-665737JB

Je souhaite ajouter un écran à mon abonnement actuel et je ne parviens pas à effectuer cette modification. Je n'ai accès qu'à l'étape 1/3 puis pas de possibilité d'aller au delà.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'ajout d'un écran supplémentaire ne fonctionne pas sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , puis sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.