Accéder aux services Netflix et Disney + sur l’app Canal + sur l’apple TV

Abonne-832271YC

Bonjour,
Nous sommes en vacances et avons emmener notre apple TV pour pouvoir continuer de bénéficier de notre abonnement Canal + ciné séries avec option Netflix et Disney +. A la maison tout se passe bien sur notre téléviseur qui passe par la box orange ou par l’Ipad, mais là avec l’apple TV impossible d’accéder à Netflix et Disney + via l’app Canal. Et comme nos anciens abonnement ont été résiliés nous ne pouvons plus accéder aux app Netflix et Disney +.
Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour réinstaller une application sur votre Apple TV, rendez-vous sur la vignette de l'application concernée, faites un appui long sur celle-ci, puis sélectionnez "supprimer l'app". Une foi ceci effectué, rendez-vous dans l'App Store pour la re télécharger.

Bonne journée.

Abonne-54I2213V

Bonjour Comment puis-je réinstaller M'ycanal et Netflix TV merci beaucoup

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit bien de vos identifiants CANAL pour vous connecter à Disney+ et Netflix (sauf si vous disposiez déjà d'un compte Netflix par le passé et que vous avez lié votre compte avec votre compte CANAL+).

Concernant votre souci d'écran noir, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique. Ils pourront ainsi établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne journée.

Abonne-832271YC

Nous n’arrivons même pas à aller sur les applis Netflix et Disney +, ça nous met un écran noir …

Abonne-832271YC

Je vous remercie pour votre réponse on va essayer ça !

Il faut bien se connecter avec les identifiants Canal sur les applis Netflix et Disney +?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour bénéficier de ces services sur votre Apple TV, il est nécessaire de télécharger les applications Netflix et Disney+ puis de vous connecter avec les identifiants rattachés à vos comptes.

Je vous souhaite une bonne soirée.