Accès au replay écran noir

VERONIQUE2209832

Aucun accès au replay. L'écran reste noir. Pourtant la connexion internet est bonne (chaîne 911).

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur. Pour cela, rendez-vous sur l'accueil de votre décodeur, puis sur la roue dentée en haut à droite, puis descendez jusqu'à "Réinstallation".

Tenez-moi informée.