Arrêt de Golf Plus Le Mag juste avant l'Evian Championship, seul major qui se déroule en France

Brigitte14584931

Quel regret de ne pas avoir tenu compte de L'Evian Championship pour programmer les vacances de Golf Plus Le Mag. Cela est d'autant plus frustrant que Céline Boutier a gagné, et que cela ne risque pas d'arriver de sitôt coté golfeurs français masculins...
On nous parle à longueur d'année d'un V.Perez obsédé par la rider cup mais qui ne passe plus le cut nul part depuis quelques mois... Les autres sont toujours très satisfaits de leur jeu en interview mais arrachent rarement les tops 10.
Cette fois-ci on avait un majeur en France avec une victoire Française pour la première fois depuis 20 ans. Et Golf Plus Le Mag part en vacances sans faire une spéciale sur l'événement.
À quand un vrai respect du golf féminin sur Canal Plus ??

Réponses de la communauté

Brigitte14584931

Merci à vous :-)
J'espère ne pas être la seule à m'étonner de cela.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Brigitte,

Je comprends votre déception et me charge de transmettre votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.