Accès Novelas Tv

Abonne-S131919R

Impossible d accéder à Novelas TV depuis aujourd’hui 1er août .

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si cette chaîne fait bien partie de votre abonnement et que le problème persiste malgré la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-L339936F

Bonjour,

La chaîne novelas tv apparaît puis disparaît de ma liste de chaîne et idem dans le replay.

Pour répondre à la question qui sera posée oui j’ai réactivé encore et encore les droits ET j’ai bien cette chaîne comprise dans mon abonnement.

Merci pour votre retour.

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-UL599848

si cette chaine ne faisait pas partie de mon forfait je l'aurai pas eu depuis des années si c'est pour me faire payer un supplément c'est raté. je vais finir par me désabonner. C'était la seule chaine que je regardais sur mycanal

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que cette chaîne est bien incluse dans votre abonnement s'il vous plaît ? (Espace Client / Abonnement / Voir le détail).

Tenez-moi informée.

Abonne-UL599848

moi aussi je ne l'ai plus depuis 03/08/2023 c'est du n'importe quoi pour le prix qu'on paye

Bonjour,

Cette chaîne est-elle bien comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Peut-être avez-vous bénéficié d'une mise en clair jusqu'au 31/07 ?