Episode 65 l'arôme de l'amour

Olivier8294680

Bonjour,

Cela doit faire pas loin de 2 semaines que nous sommes en attente de l'épisode 65 de la série l'arôme de l'amour. Pourrait-on avoir une date de la disponibilité de l'épisode s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.
Olivier

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est résolu. L'épisode 65 est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate également l'absence de cet épisode, j'informe notre régie et je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.