Je ne trouve pas pour signé

Abonne-H5316T91

Je ne trouve pas pour signé mon contrat

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2U7674E3,

Votre souci semble différent de celui évoqué en amont de ce sujet. Dans votre cas, si vous n'avez pas accès au formulaire de contact, cela peut signifier que votre contrat n'a pas été créé ou que vous n'êtes pas connecté via le bon identifiant.

Abonne-2U7674E3

j ai le meme probleme.De plus lorsque je me dirige sur l espace client contact je n est pas acces a , etre rappelé.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour BENOIT37805072,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle (cf mon message précédent, sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

BENOIT37805072

vous me demander depuis 2 jours de signez mon contrat et le mandat de prélevement il n'y as aucun documents ;Alors envoyez moi par courrier les documents a signer alors arreter de me demander de signé alors que je n'ést pas les documents

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne retrouvez pas de document à signer sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.