résiliation différenciée canal+ / canalsat

cybie

Bonjour,
je souhaiterais avoir des éclaircissements sur le point suivant : je viens de résilier un de mes deux abonnements (canalsat panorama cinema) tout en conservant l'abonnement canal+ de base. Or, dans l'accusé de reéception par Canal de ma résiliation, on me demande de restituer le décodeur alors que j'en ai toujours besoin pour mon abonnement Canal+ qui lui est conservé.Que faut-il comprendre ?
Merci de toute précision utile
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Il faut contacter le service réclamation ou se faire rappeler (espace client - Contacts - Abonnements - réclamation).

Précisez bien que vous avez toujours un abonnement actif qui implique de garder le décodeur.

Claude.