Le visionnage des films et séries se coupe au bout de quelques secondes

Abonne-688L58J8

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre canal+ rat +, cependant, lorsque je souhaite regarder des programmes canal (films...), au bout de quelques secondes, un cercle rose commence à tourner au milieu de l'écran pour ensuite couper le film, afficher le logo de démarrage de l'application et me remettre sur la page d'accueil.

Ce problème survient uniquement sur ma télé, et seulement sur les programmes canal, parce que je regarde une série sur OCS à partir de l'application et ca ne pose aucuns soucis.
Egalement, lorsque je suis sur mon téléphone le film ne se coupe pas.

Avez-vous une solution ?

Merci par avance,
Bonne journée,

Thème
Services