Mon compte n’est pas actif mais débité

Abonne-A168221W

Bonjour
J’ai souscrit une offre moins de 26 ans , c’est prélevé pour 22.99€ la 1ere année
Seulement mon compte n’est pas actif alors qu’il devait l’être dans les 24h après ma souscription
Merci de faire le nécessaire sinon je serai dans l’obligation de stoooer mon abonnement vu que j’ai droit à 7 jours de rétractation

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il faudrait créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure ou si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8N97286E

Non malheureusement je pense que le soucis vient de la mais aucun moyen de changer cela. Comment faire ? Cela me marque que je n'ai pas d'abonnement alors que j'ai payé avec les mêmes identifiants, pourquoi cela ne fait-il pas le lien directement ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-8N97286E

Bonjour,

J’ai exactement la même chose, lorsque que je me connecte sur mon espace personnel cela est écrit : aucun abonnement. Alors que j’ai bien été débité.

C’est super agaçant et la première expérience est négative. Surtout qu’on a aucun moyen de vous contacter. Puisqu’il faut être « abonné ».

Bref je souhaite avoir accès au service que je paye.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder à votre abonnement ?

Votre compte CANAL+ est-il bien créé avec le numéro d'abonné mentionné en bas du mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.