Chaîne option fidélité

steve-lee

J'ai reçu un message (36105) m'indiquant un avantage fidélité pour les chaînes sport et cinéma s/frais jusqu'au 31.12.2023 avec un lien.
Mais quand je clique sur le lien,cela m'envoie à ma page de connexion et ensuite je ne trouve rien pour activer cet avantage....
Comment Faire...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Bonne soirée.