Abonné canal par satellite et os si iLife de regarder mon abonnement sur la Freebox révolution?

juanito40

Bonjour, je suis abonné à canal par satellite, dont le décodeur es branché dans le salon, j’ai un deuxième décodeur dans la chambre et je souhaite pouvoir accéder à mon abonnement canal sur le player Freebox révolution dans une autre chambre. Est ce possible? J’ai parcouru l’aide et la FAQ, mais je n’arrive pas à trouver une réponse.
Pouvez vous m’aider?
Je vous remercie par avance

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous pouvez recevoir votre abonnement sur 2 TV. Si vous souhaitez conserver vos décodeurs tels qu'actuellement (un dans le salon et un second dans une chambre), il ne sera pas possible d'ajouter votre décodeur Free comme mode de réception supplémentaire. Celui-ci devrait venir en remplacement de l'un de vos décodeurs déjà branché.

Je vous souhaite une bonne soirée.