Bloquer ajout d'options / chaines ?

giuseppina

Bonjour,

Mon père étant malade, il perd parfois ses moyens et à deux reprises, il a involontairement modifier l'abonnement via le décodeur en s'embrouillant avec la télécommande :
1ere fois il a modifier l'abonnement en version Canal + Sport à 44€, le service client n'a rien pu faire hormis une ristourne.
2eme fois il a ajouté une option de chaines à 12€, que j'ai résilier via l'espace client.
Ma question est : Est-il possible de bloquer tout achat d'options / modifications d'abo via le décodeur ? Je n'ai rien trouvé, le contrôle parental ne concerne que les programmes +18.
Avec l'ancien cube c'était possible mais le service client a obliger mes parents à changer de décodeur pour le mini wifi ...
Merci.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Faut passer par le service client et contacter un conseiller, ici on ne pourra pas vous aider...