La serie est toujours payante malgré mon abonnement à Canal Series

khemy

Je me suis abonnée au Pack Canal + pour avoir accès à la série "Il Re" visionnable sur canal+ series à la demande. Mais celle-ci n'apparait pas et reste payante sur my canal

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vérifiez le nom de votre abonnement (pj1).

Selon le logo que vous avez mis , il faut un abonnement a Canal + ciné série

L'erreur est courante à cause des visuelles portant le même nom (pj2).

Si ok pour vous, contactez le service client (espace client - Contacts - Abonnement).

Claude.