Pack disney+ paramount+

anasazius

est-ce que le pack disney+ paramount+ à 5 euros au lieu de 10 euros engage sur 24 mois ?
dans le descriptif, il est seulement écrit "abonnement mensuel" donc cela ne renseigne pas sur le caractère engageant ou pas;
de fait,toutes les formules d'abonnement ou les différents packs proposés par canal+ se paient mensuellement, alors quel article des conditions d'abonnement notifie si ce pack disney+paramount+ est libre d"engagement ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

D'après votre capture d'écran, il s'agit d'un pack sans engagement, d'où la mention "abonnement mensuel".

Lorsqu'un pack comprend un engagement, vous avez la mention "Abonnement 24 mois" à la place de "Abonnement mensuel".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

anasazius

Merci bp Aurore pour cette réponse claire et concise.