Piratage incessant

Abonne-6653B92

Depuis mai piratage incessant de mon compte. J'ai changé le mot de passe 24h après nouveau piratage.
Hier j'ai fait résilier les options prise en plus, bien sur je n'ai jamais donné mes identifiants et hier j'ai changé adresse e-mail et mot de passe. On ne me rembourse pas les 50 € volés en mai. On m'offre tout canal pour 2 mois.
Aujourd'hui je reçois un mail qui confirme les changement que je n'ai pas fait et la facture d'un 100aine d'euros prélevée ce mois et le mois prochain. Je suis obligée de rester jusqu'en février 2024... Et continuer à me faire arnaquer chaque jour, condamnée à changer de mail tous les jours et à appeler canal tous les jours....
Ou alors on me facture le soi disant cadeau de 2 mois avec tout canal.
Je m'en tape de tout canal je préfère avoir les 50 € escroqués et résilier tout de suite mon contrat sans frais.... J'ai eu le droit à un avoir de 10 € pour les frais téléphoniques à 0.35 € la mn... La belle affaire
Je me fais arnaquer et on me propose de continuer à me faire arnaquer ...
Je crois que cela s'appelle du vol et je vais devoir porter plainte afin de pouvoir résilier mon abonnement sans devoir payer 6 mois d'abonnment. Je n'ai pas le choix... Soit je paye 6 mois pour résilier soit je continue de me faire arnaquer.
Et cela fait 18 ans que je donne du fric à ces escrocs, bravo la reconnaissance de la fidélité...

Réponses de la communauté

boissonade

Je suis moi aussi piraté depuis plusieurs mois, sans que canal ne s'en soucie. J'ai fini par faire opposition aux prélèvements . J'ai un rendez-vous telephonique demain matin. Je reviendrai demain sur le forum pour le résultat.

Abonne-357515XP

3 ème fois ce jour en 2 mois de temps...j'ai du associer une autre adresse mail.
Canal totalement incompétent...

Avez vous eu encore des problèmes de piratage ? merci

Abonne-357515XP

Je viens de constater pour ma part que je viens de me refaire pirater mon compte pour la seconde fois. La première fois était il y a 3 semaines... pris rdv demain avec un conseiller canal pour refaire le nécessaire. ..Je n'arrive pas à changer à nouveau mon MDP dans mon espace client. On me demande de réessayer ultérieurement. Il y a un grave manque de sécurité de la part de canal + et il y a un besoin urgent de renforcer les accès ! ! inadmissible

Si vous n'accédez pas à votre Espace Client, vous pouvez également adresser votre réclamation par courrier à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Malheureusement, de mon côté, je ne dispose pas d'un accès à votre dossier personnel pour vous venir en aide. Mais soyez assurée sur le Responsable du dialogue clients ainsi que ses équipes pourront le faire.

Bonne journée.

Abonne-6653B92

Le souci c'est que sans pouvoir se connecter au service client c'est difficile de faire une réclamation... Je commence à croire que tout ceci est l'oeuvre du groupe canal pour m'extorquer de l'argent. Je suis abonnée a un service auquel je n'ai un accès que partiel, je ne peux pas vérifier ce qui se passe sur mon compte, je ne peux pas résiliée... Je suis ligotée baillonnée pendant que Canal me pique de l'argent... Cette nuit c'etait encore 200 €... Quand tout cela va-t-il s'arréter !!! Je n'en dors plus la nuit tellement je suis désepérée de l'incompétence et du pouvoir d'arnaque de canal

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée que vos expériences avec notre Service Clients se soient passées de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de vous venir en aide et de trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-6653B92

Et aujourd'hui plus d'accès au service client et encore 1 h perdue au téléphone !