ou trouver le quotidien l'équipe en ligne qui est une de mes options ?

andre21168835

ou trouver le quotidien l'équipe en ligne qui fait partie de mes options ?
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

britain5

L’Equipe ne sera plus accessible à la fin du mois. Quelle sera la solution retenue par Canal pour les abonnés à la formule canal sports ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir André,

Vous pouvez retrouver l'accès au service presse de L'Equipe en vous connectant à votre compte myCANAL puis en vous rendant dans la rubrique "Chaînes et apps", puis, descendez jusqu'à "Applications presse".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Prosat