Changement d'opearateur

NICOLAS47091241

Bonjour , je viens de changer d'operateur que dois je faire pour avoir canal sur ma box Sosh ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de recevoir les chaînes de votre abonnement sur votre nouveau décodeur, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.