résiliation suite décès et mediateur

Abonne-TS255372

Mon mari est décédé en mai 2023. JE n'arrive pas à résilierl'abonnement canal plus. L'echeance est en mars 2024.
J4ai ecrit à canal plus qui refuse de résilier et continue de me prelever.
EN plus d ela perte de mon mari , canal me met des batons dans les roues. C'est pas commercial du tout.
Auriez vous les coordonnées du médioetru à contacter ?
ou me dire quoi faire ?

Réponses de la communauté

109060

Petit complément.

Il existe une clause qui permet une résiliation anticipée selon les CGA - article 10.1 (04 juillet 2023).

  • S’il s’agit d’une évolution du foyer fiscal, l’abonné devra transmettre à CANAL+/GROUPE CANAL+ une
  • attestation de l’administration fiscale datant de moins de six (6) mois justifiant sa demande au titre de l’évolution du foyer fiscal.

    https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

    Se renseigner si vous êtes dans ce cas de figure pour une résiliation anticipée auprès de Canal service réclamation/association/répression des fraudes.

    Claude.

109060

Bonjour.

Désolé pour votre perte.

Vous pouvez contacter le "Responsable du dialogue clients" plus haut niveau pour régler un litige après un retour négatif du service réclamation de la façon suivante :

Espace client - contacts - abonnement - réclamation, il faut cliquer sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Le médiateur dont est affilié Canal est la FEVAD :

https://www.mediateurfevad.fr/

Sa saisie est uniquement après un retour négatif du responsable du dialogue clients.

Sinon voir auprès d'une association de consommateurs pour les possibilités dans votre cas particulier.

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

Claude.