Signal TV indisponible sur canal 118

Cafarelli

Bonjour,
En me connectant ce matin à CANAL + sport (118 ), j’ai eu le message signal tv indisponible. J’ai arrêté et redémarrer le décodeur sans résultat. Le message m’indique de contacter le service client.
D’où mon interrogation : s'agit il du SAV Canal ou du SAV SFR qui est mon FAI ?
Merci de votre aide rapide, car le rallye de Finlande ne m’attends pas.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.