Plus d'info sur grille programme..

Catherine31284803

Bonjour !!! depuis quelques temps je n'ai plus d'info sur la grille des programmes, puis quand je tente d'obtenir une info sur un programme il n'y a rien. puis quand je souhaite faire retour sur le programme d'avant j'ai un écran noir. Un technicien du fournisseur est passé, il m'a dit de voir avec Canal+ en revanche ma connection "fibrée" je n'ai aucun problème. Je n'ai pas de décodeur Canal. Je vous remercie beaucoup!!

Thème
Services

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques indiquent que le souci est désormais résolu. Pouvez-vous tester et me le confirmer ? (de mon côté, sur deux de nos décodeurs Free, je ne constate plus le souci)

Réponses de la communauté

Bonjour Catherine,

Ce souci sur Freebox est en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Catherine31284803

Bonjour, toujours à ce propos je n'ai toujours pas d'information sur la grille de programme c'est très aléatoire mais de pire en pire, je n'ai aucune information non plus sur le programme que je regarde. Lorsque je change de chaine écran noir. Suis-je la seule ? que puis-je faire ? j'aimerai une réponse !

Catherine31284803

Encore merci pour votre réponse cela dit le problème dure depuis pas mal de temps déjà, mais si vous me dites que cela est en cours d'amélioration, je veux bien vous croire. Bonne soirée.

Je vous remercie. Nous rencontrons un incident technique sur la Freebox révolution concernant les données des programmes.

Le point est en cours d'analyses. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée

Catherine31284803

Bonsoir, merci pour votre réponse. Le fournisseur est Free, j'ai la fibre et ma box est "REVOLUTION". Ai-je bien répondu à vos questions ? je vous remercie, bonne soirée.

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé (le modèle exact) ?

Merci pour votre compréhension.