polar+ et action

ouvagil

Bonjour,
Depuis 15 jours je n'aies plus les chaines Action, Polar +, Paramount Channel et mélodies. 2 fois j'ai contacté le service réclamations de Canal. On m'a dit qu'ils faisaient le nécessaire et à ce jour toujours rien.
Merci de me renseigner sur ce sujet. et Pourquoi
Cdt

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles bien incluses dans votre abonnement ? (Espace Client / Abonnement / Voir le détail)

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.