Je veut résilier mon abonnement, j’ai eu 2 mois gratuit après impossible de le résilier 22€ pour rien

Abonne-512F587F

J’ai eu 2 mois d’abonnement gratuit impossible de le résilier 22,99€ payer pour rien

Réponses de la communauté

Abonne-245713EK

sfr ma abonné a canal j ai 78ans je ne sais pas m en servir

Bonjour Abonne-9472W33W,

Avez-vous effectué une réclamation (en suivant ce lien) dans ce cadre ? Nos équipes du Service Clients pourront investiguer et comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pu accéder à votre abonnement bien que vous ayez réglé 50€.

Abonne-9472W33W

J’ai eu adil du service canal plus qui m’a demander toute de suite de payer en CB un abonnement sans avoir aucune référence. Il devait m’envoyer le lien par mail je je l’ai jamais reçu J’ai déjà eu ce genre d’incident j’avais payer 50€ par CB pour avoir un abonnement mais canal plus s’est encaisser les 50€ et je n’ai jamais reçu d’abonnement chez moi dans le 15eme et je n’ai jamais été rembourser par canal plus

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.