je n'ai plus accés à golf+ depuis hier sur 188

aldojoseph

Bonjour , malgré le paiement mensuel de mon abonnement (10€:mois) pour avoir golf+ et foot+ sur ma télé, je ne reçois plus golf+ sur le cnal 188.
NB: un contact avec le service client FREE m'apprend que cela est du ressort de Canal+

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-935069KY

Avez-vous pu finalement récupérer Golf+ depuis la freebox sur le canal 188 car g exactement le même problème ?

Bonjour,
CANAL+ n'est responsable que de son propre univers.
Est-ce que Golf+ est bien présente dans l'univers CANAL+ sur la chaîne 74 ?
Si c'est bien le cas, recontactez Free, il est responsable de sa numérotation dans son propre univers.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.