Incident Erreur PIPELINE

Abonne-88727XG5

Film achete en vod pour 24h et ce message d'erreur Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;114332_40099. Impossible de regarder le film alors que je ne l'ai que 24h.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.