Chaine automoto inaccessible

funzi6416

Bonjour , Je n'ai plus accès à la chaîne automoto alors que suis abonné aux chaînes sport et que j'y avais accès depuis presque 3ans...
Est elle encore inclue dans le pack canaplus sport ou il y a eu des changements ?
Je n'y comprends plus rien aux offres...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette chaîne est dans l'option TV+

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle sur l'option TV+ qui a pris fin .

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.