Série mensongère ?

Anne43242767

Bonjour. J’ai souscrit un abonnement séries et ai reçu un mail me demandant de prendre contact avec le 3910 car « vous ne pouviez satisfaire ma demande ». Après deux appels, le premier où l’employé a coupé la conversation, le second où la dame m’a demandé de prendre contact - à mes frais avec un autre « service client » sur un numéro 0800 - ce que je refuse de faire, j’essaye ici. Pour quelle raison ne pouvez-vous satisfaire cette demande de souscription d’abonnement ? Aurai-je affaire à un service inexistant ? On m’assure que mon compte ne sera pas prélevé, contrairement à l’autorisation que je viens de donner à ma banque. J’avoue avoir du mal à comprendre votre relation client. Merci de m’éclairer. Dois-je renoncer au service promu sur votre site (offre séries 6,99€/mois sans engagement).

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Passez par le service réclamation au 09.70.82.08.15.(n° non surtaxé) ou si vous avez accès à votre espace client par l'onglet "Contacts" thématique - abonnement - réclamation pour un rappel immédiat ou différé.

Ils pourront normalement vous expliquez le problème sur cette offre envers votre demande..

En pièce jointe fiche tarifaire et modalité de l'offre.

Claude.