résilier mon abonnement sans envoyer de courrier

Abonne-18435T8

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canal plus. Je trouve votre procédure papier absurde, je n'enverrai pas de courrier papier pour résilier. je n'ai jamais souhaité cet abonnement, qui était sensé être une offre d'essai gratuite et je n'entend pas payer. J'aimerais parler à quelqu'un mais votre service client est payant, ce qui est scandaleux. Je vous invite donc à résilier mon abonnement ou à m'appeler pour le faire. Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas de paiement de ma part. Cordialement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Tout le monde doit envoyer un courrier pour résilier c'est la loi et y a pas d'autre choix !!! Donc si on veut jouer aux durs et bloquer les paiements et ne pas suivre la procédure légale, faudra pas venir pleurer et gueuler contre canal après qu'on aura des problèmes qui couteront beaucoup plus cher financièrement !

Mo123

Bonjour.

Essayez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Sinon dans votre espace client onglet "contacts", vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou de remplir le formulaire de réclamation et mettre en détail votre problème.